Bravo! Vous avez suivi votre premier cours de portage, et attendu la naissance pour mettre en pratique vos apprentissages.
Bébé est né! Félicitations 🥳
 
Vous avez désormais un poupon réel dans vos bras, et plus vite vous mettrez en pratique vos acquis, plus vite vous y arriverez!
Vite, ça veut dire: tant que bébé est encore calme, léger, et en position fœtale. Mais pas d’urgence, vous avez le temps!
 
Évidemment, prenez le temps de vous reposer, le portage en écharpe est utile pour reprendre un rythme chez vous, et ce n’est pas vital les premiers jours, les parents n’ont aucune pression à avoir, laissez les jours suivant la naissance se passer en douceur.
 
Vous vous apercevrez, lors de la première installation, si elle est réalisée dans les premiers jours de vie de bébé, qu’il y a la théorie, la pratique avec le poupon, puis la pratique avec votre bébé.
 
Ce petit être garde encore une position fœtale, et ses jambes sont plutôt courtes. Ses petits pieds, vous avez appris à les faire sortir sous le tissu, mais bizarrement, vous n’y arrivez pas!
 
En effet, bébé est petit et sa position très arrondie est parfaite, ne forcez pas; la position apprise en atelier viendra d’elle-même dans les jours ou semaines qui viendront 🙂
 
Portez-vous bien!
 
 
Peut être une image de 1 personne